stratifié gris foncé / hêtre non traité
stratifié gris foncé / hêtre non traité
stratifié gris clair / hêtre gris clair
stratifié gris clair / chêne vernis
stratifié noir / chêne vernis
stratifié noir / chêne vernis
stratifié noir / hêtre non traité
stratifié blanc perle / hêtre non traité
stratifié blanc perle / hêtre blanc perle
stratifié blanc perle / chêne vernis
Dimensions Ø75 x H73 cm (3 pieds) ou Ø98 x H73 cm (4 pieds)
Piètement bois massif – chêne vernis, hêtre non traité ou hêtre teinté (même couleur que le plateau)
Plateau contreplaqué 18mm avec stratifié extra dur – bords biseautés (finition identique au piètement)
Les frères Ronan et Erwan Bouroullec ont grandi à Quimper, en France. Ils ont ensuite poursuivi leurs études à l'École Nationale des Arts Décoratifs de Paris et à l'École des Beaux-Arts de Cergy-Pontoise, respectivement. En 1999, ils sont devenus partenaires dans leur propre studio de design basé à Paris. Leur travail va des petits objets utilitaires aux projets architecturaux. Outre la conception de meubles de maison et de bureau, de vases, de vaisselle en porcelaine, de bijoux et de divers accessoires pour la maison, leur travail vise principalement à concevoir et à organiser des espaces intérieurs.
Au cours de leur carrière, Studio Bouroullec a collaboré avec des marques renommées telles que Vitra, Magis, Alessi, Samsung et HAY. Leurs œuvres ont été exposées dans le monde entier, notamment au Design Museum (Londres), au Museum of Contemporary Art (Chicago et Los Angeles) et aux Arts Décoratifs (Paris).
Destinés à meubler de petits espaces, imaginés par les frères Bouroullec, la collection CPH Deux comprend plusieurs tables et bancs. Tous sont équipés de surfaces en contreplaqué couvert d'un matériaux stratifié révolutionnaire : basé sur les nanotechnologies, extradur et quasi impossible à rayer, il présente une surface extrêmement matte, au toucher doux, sur laquelle les doigts ne laissent aucune marque et qui est particulièrement facile à nettoyer.
table ronde CPH DEUX 220
design : Ronan et Erwan Bouroullec