cuillère à sauce

longueur 20,1 cm

boîte cadeau couverts à salade

longueur 31,5 cm

boîte cadeau couverts pour servir

longueur 25,9 cm

boîtes cadeau de 16

(4 / 4 / 4 / 4)

ou de 24

(6 / 6 / 6 / 6)

pièces

Grethe Meyer (1918-2008) a fait ses études à la Royal Danish Academy Architecture en 1947 et a depuis marqué l’histoire du design danois. Entre autres choses, Grethe Meyer a contribué à "The building book", qui a été pendant des années la base des enseignements de l'Académie d' Architecture.
 
Grethe Meyer avait son propre cabinet à partir de 1960. Avant cela, elle a travaillé à l'institut pour la recherche sur la construction de 1955 à 1960. La cuisine et la vie quotidienne autour de la table sont devenues centrales dans le travail de Grethe Meyer. Outre les couverts Copenhague, Grethe Meyer a également conçu plusieurs services de couverts pour The Royal Porcelain Factory (maintenant Royal Copenhagen), par exemple le très populaire «Blå Kant».
 
Les œuvres de Meyer se caractérisent par des expressions simples et strictes qui leur donnent une touche intemporelle. Plusieurs œuvres de Grethe Meyer sont exposées dans des musées de design du monde entier et elle a remporté plusieurs prix.

Grethe Meyer

La cuisine et la vie quotidienne avaient une place centrales dans le travail de Grethe Meyer, qui dessina les couverts Copenhagen en 1991 après avoir réalisé plusieurs services de couverts pour The Royal Porcelain Factory, maintenant Royal Copenhagen. Les œuvres de Meyer se caractérisent par des lignes simples et rigoureuses, qui leur donnent une touche intemporelle. Nombre d'entre elles sont exposées dans les musées de design du monde entier et elle a remporté plusieurs prix.
 
Matériaux acier inoxydable mat, lavable au lave-vaisselle

Georg Jensen

 

couverts Copenhagen

 

design Grethe Meyer, 1991

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro