6 compositions pré-sélectionnées

6 couleurs pré-sélectionnées

(tissu

Linara

de Kvadrat – 63% coton, 37% lin)

Lead
Grey mist
Indigo
Blueberry
Gingersnap
Eucalyptus

> 6 places

> 5 places avec angle

> 3 places + chaise longue

> 3 places

Lead
Grey mist
Indigo
Blueberry
Gingersnap
Eucalyptus

> 2 places

 
 

versions pré-composées

Le Canapé Lune est proposé ici en 6 couleurs et 6 compositions pré-sélectionnées. Pour chaque version, le piètement est disponible en chêne, chêne coloré en noir et aluminium brossé. Si vous voulez plus de choix, explorez cette page.
Du même designer, chez Fritz Hansen
Jaime Hayon, le créateur du canapé modulable Lune, avait déjà dessiné pour Fritz Hansen les fauteuils Ro et Fri. Avec le canapé Lune, Jaime Hayón et Fritz Hansen introduisent un nouveau paradigme en matière de modularité : son dessin audacieux fait penser à un canapé classique, mais offre la polyvalence d'une construction modulable, avec des possibilités illimitées : canapé 2 places, canapés d'angle, chaises longues, etc. Ce concept permet à Lune d'être beau sous tous les angles. "Les canapés ont tendance à être présentés vus de face. Je voulais souligner la beauté du profil de Lune et l'harmonie qui existe entre le dossier et le siège", explique Jaime Hayón.
Lune est un mot danois qui fait référence à une température et un sentiment de confort. C'est la température d'un pain qui sort du four, ou bien encore celle que l'on ressent lorsqu'on est installé dans son canapé préféré avec un plaid bien chaud. C'est l'ambiance créée lorsqu'il neige dehors alors qu'un feu brûle dans la cheminée. C'est précisément la façon dont Lune vous fait sentir.
Le canapé Lune est soigneusement pensé et construit pour assurer un confort optimal de chaque partie du canapé. Les coussins, exceptionnellement moelleux en surface, sont recouverts d'un tissu mixte coton / lin ; leur garniture se compose de quatre couches, la supérieure réalisée à l'aide de plumes de canard et d'oie. Les coussins enveloppent parfaitement le corps. Le canapé retrouve facilement sa forme en le tapotant légèrement.
Le canapé Lune est disponible en six couleurs Designer sélectionnées par Jaime Hayon, mais il peut également être personnalisé avec une multitude de tissus Kvadrat.
 
Piètement aluminium brossé, chêne naturel ou chêne teinté noir

Fritz Hansen

 

canapé modulable Lune

 

design Jaime Hayón, 2017

vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
mobilier 
pro