Scandinavia Design
Flos, Luminaires Design Italiens
Flos, Luminaires Design Italiens
Espace Client
Espace Client
Fr
Panier
En

Glo-Ball Table

Flos – Jasper Morrison

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

Les lampes Glo-Ball T1 et Basic, imaginées par Jasper Morrison en 1998, se composent d'un diffuseur sphérique en verre soufflé opalin blanc qui diffuse une lumiÚre omnidirectionnelle, douce et sereine. 

Bien qu'ultra minimaliste Ă  l’instar de la plupart des crĂ©ations de Jasper Morrison, la lampe Glo-Ball est dotĂ©e d’une personnalitĂ© forte qui s’intĂšgre Ă  tous les types d’intĂ©rieurs.

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998
Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

Matériaux Verre opalin étiré, soufflé à la bouche. Bague filetée en aluminium moulé sous pression avec finition en placage aluminium. Base en polyamide moulé par injection renforcée à 30% de fibre de verre. Support de diffuseur en aluminium moulé sous pression. Variateur électronique sur le cùble.
Source lumineuse Glo-Ball Basic 1, Basic 2 & T1 1 x E27, ampoule non fournie
Source lumineuse Glo-Ball Basic zero 1 x E14, ampoule non fournie

Source lumineuse Mini Glo-Ball T 1 x G9, ampoule non fournie

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998
Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998
Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998
Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

-15%

-15%

Glo-Ball T1 – Ø33 x H60 cm

-20%

-20%

Glo-Ball Basic 1 – Ø33 x H27 cm

Glo-Ball Basic 2 – Ø45 x H36 cm

-15%

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

Glo-Ball Basic Zero – Ø19 x H16 cm – interrupteur

-20%

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

Mini Glo-Ball T – Ø11 x H9 cm – interrupteur

Glo-Ball Basic Zero – Ø19 x H16 cm – variateur

Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998
Lampes Glo-Ball T1 & Basic Jasper Morrison, 1998

Jasper Morrison

Jasper Morrison

Jasper Morrison, connu pour sortir des sentiers battus, est l'un des designers industriels qui a rencontré le plus grand succÚs au cours des derniÚres décennies.

Avec son confrĂšre Naoto Fukasawa, il a dĂ©fini le terme « super normal » qui dĂ©signe Ă  son avis ce que doit ĂȘtre le « bon design ». Il s'efforce de crĂ©er, dans son travail, de bons exemples de design sobre, utile et responsable.

Ses créations sont représentées dans le Museum of Modern Art de New York et dans d'autres collections de musées éminents à travers le monde.