chaussettes
 
Cette fabuleuse jupe longue en sergé de coton légèrement plus épais dévoile un motif Lokki noir et blanc cassé imprimé à Helsinki. La jupe a des poches de couture latérales, une fermeture à glissière dissimulée sur la couture du côté gauche et l'ourlet A-line qui se termine aux chevilles. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ajustement normal. Longueur 105cm.

> jupe

Tykky

Lokki

popeline de coton – 100% coton + doublure 50% polyester, 50%  viscose
Le motif Lokki noir et blanc cassé, imprimé à Helsinki, orne cette chemise Salli en popeline de coton d'un joli décolleté élastique à l'encolure et d'un ourlet ample qui descend jusqu'à la hanche. Les manches lâches raglan sont recadrées et disposent de larges revers. Le motif ondulé commence toujours par une bande noire à l'encolure; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ample. Longueur 63cm.

> blouse Salli Lokki

popeline de coton – 100% coton + doublure 50% polyester, 50%  viscose
La belle robe Marikko est faite de popeline de coton avec un motif Lokki noir et blanc cassé imprimé à Helsinki. La robe a un ourlet A-line qui se termine au niveau du genou, des manches trois-quarts tombées, une ceinture détachable, un décolleté bateau et une doublure en viscose-polyester sur la partie du corps. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ajustement normal. Longueur 100cm.

> robe Marikko Lokki

crêpe de viscose – 100% viscose + doublure 96% polyester, 4%  élasthanne
Cette robe sans manches simple avec un motif Lokki bleu et blanc cassé est faite de crêpe viscose. La robe a une ceinture détachable, un décolleté bateau et une doublure à l'intérieur. L'ourlet A-line se termine aux genoux. L'ourlet se termine toujours par une bande bleue; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ajustement normal. Longueur 100cm.

> robe Laguuni Lokki

sergé de coton – 98% coton, 2% élasthanne
L'idée du motif Lokki (mouette) est venue à Maija Isola quand elle regardait une fenêtre avec un rideau tiré en travers. Le soleil brillait, et les larges plis du rideau formaient des ombres ondulées sur le tissu. Maija a eu une inspiration soudaine: si un tissu est imprimé avec des vagues, même un petit morceau de ce tissu semble abondant, richement plié.
Fait de sergé de coton, cette jupe A-line basique est ornée des vagues noires et blanches du motif Lokki imprimé à Helsinki. La jupe possède des poches latérales, une fermeture à glissière dissimulée sur la couture du côté gauche et un ourlet qui descend sous le genou. L'ourlet se termine toujours par une bande noire; sinon le placement des bandes varie selon la taille. Ajustement normal. Longueur 70cm.

> jupe

Tutuja Lokki

vêtements

vêtements Marimekko

 

collection Lokki

 

motif Maija Isola, 1961

décoration 
offres & déstockage 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
pro 
  -16% sur tout Marimekko !