Carl Hansen & Søn

 

tapis Botanica Midori et Kiri

 

design Naja Utzon Popov, 2017

Kiri
Midori
La collection de tapis Botanica dessinée par Naja Utzon Popov pour Carl Hansen & Søn reflète la rencontre entre les natures scandinave et japonaise. La collection se compose des séries Midori et Kiri.
 
Les deux motifs de la série Botanica – Midori (NUP005) et Kiri (NUP006) – ont des formes organiques et fluides qui évoquent l'univers des plantes, mais aussi le doux mouvement de la danse traditionnelle du dragon chinois.
 
Avant tout, la série s'inspire de l'Asie, notamment de la nature japonaise, reflétant le voyage enrichissant de Tokyo à Kyoto.
 
Très expressifs, les tapis Botanica font partie de la collection Deux, dont les deux sous-familles se composent de deux motifs de tapis reliés entre eux par un idiome de design commun, inspiré par la nature.
 
Nommées Botanica et Oceania, ces deux sous-familles forment ainsi un ensemble de quatre motifs, décliné chacun en trois combinaisons de couleurs,  disponibles en plusieurs tailles et formes. Les tapis sont en laine enrichie de Tencel, un matériaux durable qui leur confère une finition douce et soyeuse.
 
Dimensions Midori 140x200 cm – 240x360 cm Kiri 140x200 cm – 200x300 cm
Matériaux tapis tufté à la main Midori 80% laine, 20% tencel Kiri 75% wool, 25% tencel
décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres & déstockage 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
pro 
besoin de conseil ? écrivez-nous !