Fidèle à son crédo du design "super normal", Jasper Morrison offre avec la chaise All Plastic une version dépouillée de la classique chaise en bois : c'est ici la substitution d'un matériau par l'autre – le bois par le plastique – qui crée l'innovation. Le cadre est moulé d'une seule pièce de polypropylène très rigide et résistant, tandis que les minces dossier et galette d'assise, à l'inverse, offrent une légère élasticité qui améliore considérablement le confort par rapport à un équivalent bois. Cette combinaison de 2 plastiques a été exploitée par Jasper Morrison pour jouer sur les couleurs, le cadre étant légèrement plus foncé que l'assise et le dossier.
Résistants au soleil et à l'eau, les matériaux de la All Plastic Chair en font un siège robuste et durable pouvant être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur. Il convient donc à merveille à l'aménagement des salles à manger, mais aussi des cafés, des restaurants et autres espaces publics.
 
Dimensions 42,5x46x77cm, hauteur d'assise 44,5cm
Dossier, assise et piètement polypropylène teinté
Couleurs disponibles blanc, gris bleuté, bouton d'or, lierre, gris graphite, brun et brique. Cadre légèrement plus foncé que l'assise et le dossier
Patins patins plastique pour moquette ou patins feutre pour sol dur

Vitra

 

chaise All Plastic

 

design Jasper Morrison, 2016

décoration 
vêtements, sacs, acces. 
luminaires 
mobilier 
offres spéciales 
moins cher ailleurs ?
nous vous offrons le même prix -5%
 
> écrivez-nous
pro 
besoin de conseil ? écrivez-nous !