> cuir Ultra noir / piètement chêne teinté noir
> tissu Main Line Flax MLF 20 / piètement chêne
> tissu Synergy LDS 40 / piètement laiton
> tissu velours Cord Uno 82 / piètement laiton
> tissu velours City Velvet 27 / piètement métal noir
 
 
> groupe de prix 4
épaisseur : 0,9 - 1,1 mm
> groupe de prix 3
100% coton – 36 couleurs disponibles – Martindale (résistance à l'abrasion) 10 000
> groupe de prix 2
100% polyester – 80 couleurs disponibles – Martindale (résistance à l'abrasion) 50 000
Le jeune designer danois Hans Hornemann a obtenu son diplôme d'ingénieur en design industriel à l'Université d'Aalborg 2014. Hans Hornemann souligne la combinaison de la simplicité esthétique et de la haute fonctionnalité dans un design expressif et léger. Il est fasciné par les solutions industrielles et techniques en matière de design en termes de matériel et de mode d'expression. Les matériaux naturels l’inspirent souvent, et il s’efforce de dépouiller le design et de montrer l’honnêteté des matériaux.
 
"A mon avis, le design doit être un équilibre entre un minimalisme esthétique et une fonctionnalité avec une expérience conviviale. En tant que designer, je souhaite être fidèle au matériau utilisé pour améliorer et mettre en valeur ses qualités et ses caractéristiques naturelles. Des lignes minimalistes qui ajoutent une nouvelle tournure au design classique. En créant un produit, je pense qu'il est important de partir de zéro et d'apporter une nouvelle contribution à l'idiome, à l'expression ou à la fonctionnalité des produits. "

Hans Hornemann

L'un des cuirs les plus polyvalents, Ultra est tout ce dont vous avez besoin dans un type de cuir «quotidien». Gaufré et vraiment agréable au toucher, la surface de Ultra possède un motif de grain uniforme couvrant toute la peau.
Ultra a quelques attributs étonnants supplémentaires. Grâce à sa touche finale protectrice extrêmement résistante, il est très facile à entretenir. Les taches ne laissent même pas de traces une fois essuyées avec un chiffon d'eau fraîche. De plus, en tant que cuir avec une protection de surface lourde, Ultra mettra plus de temps à montrer des signes de vieillissement ou de décoloration suite à l’exposition à la lumière.
 
> voir toutes les couleurs de cuir Ultra
95% laine / 5% polyamide – 75 couleurs disponibles – Martindale (résistance à l'abrasion) 100 000
> cuir Ultra brandy / piètement chêne
> groupe de prix 1
60% laine de Nouvelle-Zélande / 40% chanvre – 41 couleurs disponibles – Martindale (résistance à l'abrasion) 50 000

Ace pré-composés

Le designer danois Hans Hornemann s'est inspiré de la vie à Copenhague pour la série Ace. La série vise les citadins, qui privilégient la qualité et l'esthétique mais qui doivent aussi s'adapter à l'espace de vie limité de la ville. Avec un trait de conception récurrent des lignes amicales et organiques, Ace offre un maximum de confort sous forme condensée.
 
Lors de la conception de Ace, Hans Hornemann a travaillé sur les composants de base d’une chaise - dossier, assise et jambes - et a créé un design fonctionnel et esthétique avec une stature plus petite que les meubles de salon traditionnels.
 
Le design s'équilibre finement entre le raffiné et le décontracté. Les contours arrondis soulignent le volume invitant de la garniture complète et sont élégamment encadrés par le passepoil autour du siège et du dossier. Un dossier incliné vers l'arrière et des pattes inclinées donnent une allure et une attitude intemporelle et nonchalante.
 
Canapé L145 x H81 x P75 cm, hauteur d'assise 45 cm – Fauteuil L56 x H80 x P70 cm, hauteur d'assise 41 cm – Repose-pieds L45 x H39 x P45 cm
Matériaux coque : placage, mousse polyuréthane, renforcement acier – piètements : bois (chêne, chêne teinté noir) et métal (laiton, métal noir)
Entretien tissu : nettoyer avec un produit d'entretien tissu – cuir : nettoyer avec un chiffon humide. Utiliser de l'eau chaude et des flocons de savon.
Une aspiration fréquente avec une brosse souple est recommandée pour les versions tissu ou cuir pour préserver le coloris et l'apparence.
 
Informations Le dossier est fabriqué en mousse de polyuréthane moulée sur une base de placage pour plus de souplesse et un confort maximal. L'assise est fabriquée en mousse de polyuréthane moulée avec un renfort en acier. Les jambes sont en tubes conique, ce qui rend le produit plus élégant. De plus, une bride soudée améliore la stabilité.

Normann Copenhagen

 

Ace

canapé – fauteuil – repose-pieds

 

design Hans Hornemann

mobilier 
vêtements, sacs, acces. 
décoration 
offres & déstockage 
luminaires 
pro