CAMPAGNE 1er Avril – 30 Juin 2022 : Pour 4 Chaises Vitra, 4 Soft Seats Gratuits !

Vitra

Vitra



Chaise TIP TON

design Edward Barber et Jay Osgerby, 2011

Plus la science progresse et mieux l'on comprend l'influence du corps sur l'esprit, du mouvement sur l'intelligence et la concentration. Car l'immobilisme est toxique pour tout l'organisme, cerveau compris – et ce n'est pas pour rien que l'on a souvent nos meilleurs idées en marchant.

C'est pourquoi la chaise Tip Ton a été conçu : inclinable vers l'avant, il permet de varier les positions, de redresser le bassin et la colonne vertébrale, d'améliorer la circulation du sang dans les muscles abdominaux et dorsaux et de stimuler l'oxygénation du cerveau.

Réalisé d'un bloc en matière synthétique, disponible en de nombreuses couleurs, Tip Ton est abordable, esthétique et robuste, rendant accessible dans de nouveaux environnement les qualités ergonomiques autrefois réservées aux fauteuils de bureau. La chaise Tip Ton est composé de polypropylène moulé d’un bloc sans composants mécaniques. Particulièrement durable et recyclable à 100 %, Tip Ton peut être empilé à raison de 4 sièges.

Dossier, assise, piètement polypropylène Patins polyéthylène
Empilement Il est possible d'empiler jusqu'à 4 Tip Ton sur le sol, et jusqu'à 15 sur un chariot de rangement (nous consulter)
Utilisation à l'extérieur les coloris gris terre, gris bleuté, bleu glacier, basic dark et blanc conviennent à un usage extérieur. Remarque : des additifs spéciaux ralentissent la décoloration due au rayonnement ultraviolet. Toutefois, si la chaise est exposée aux rayons du soleil pendant des périodes prolongées, la couleur peut changer au fil du temps. Nous recommandons une exposition restreinte à la lumière du soleil.

Chaise Tip Ton
290 €

Tip Ton
mangue

Tip Ton
vert industriel

Tip Ton
olive

Tip Ton
bleu glacier

Tip Ton
basic dark

Tip Ton
blanc

Tip Ton
basalt

Tip Ton
gris bleuté

EDWARD BARBER & JAY OSGERBY

Edward Barber, né à Shrewsbury en 1969, et Jay Osgerby, né à Oxford en 1969, ont fait ensemble des études d'architecture et de design intérieur au Royal College of Art à Londres. En 1996, ils fondèrent leur propre cabinet de design et d'architecture sous le nom Barber & Osgerby. Depuis cette époque, ils travaillent en étroite collaboration, à l'interface du design industriel, du design mobilier et de l'architecture.