-15% avec DESIGN15

Swedese

« Mirror »

design Front, 2020

Front a été invité chez Swedese pour réaliser un objet beau et fonctionnel à partir de chutes de bois de l’atelier de production – un projet parfaitement adapté pour le studio suédois. Des lamelles de bois issues de la fabrication des célèbres fauteuils Lamino du designer Yngve Ekström ont été récupérées et transformées pour créer « Mirror ».  Le résultat est un miroir tout en relief et profondeur inspiré par les contours d’un lac.


Matériaux chêne contreplaqué

Dimensions H88 x L49 x P6 cm

« Mirror »
1250 €

Front

Le studio de design Front est convaincu qu'une recherche solide combinée à une innovation créative est le meilleur moyen de créer des produits qui sont à la fois tendance et intemporels. Fondée en 2004, l'agence basée à Stockholm se compose aujourd'hui de Sofia Lagerkvist et Anna Lindgren.


Front a acquis une renommée internationale très tôt grâce à sa collaboration avec Moooi, mais elles ont également travaillé avec Kartell, Moroso et Ikea, entre autres. En 2010, elles ont reçu l'un des plus grands prix de design au monde, le prix Torsten et Wanja Söderberg. La même année, elles ont également été nommées Designer de l'année par Elle Interieur.