SKAGERAK design danois

Skagerak


LILIUM

mobilier Outdoor


design BIG – Bjarke Ingels Group

La collection de mobilier extérieur Lilium obéit à une grammaire très simple : des surfaces généreuses aux bords arrondis en larges planches de teck où le dépouillement valorise le grain du bois et des piètements en acier inoxydable en forme de X, à la fois robustes et légers.

Signée par BIG, le studio de création fondé par le « star-chitecte » danois Bjarke Ingels, le collection Lilium se décline en espace lounge et en espace repas. Simple et élégante, luxueuse et discrète, utilisant un bois écologiquement responsable, elle incarne parfaitement les valeurs du design scandinave.

collection de mobilier outdoor Lilium
à partir de 485 €

SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois
SKAGERAK design danois

BIG – Bjarke Ingels Group

BIG est un groupe d'architectes, de designers, d'urbanistes, de paysagistes, de designers d'intérieur et de produits, de chercheurs et d'inventeurs, basé à Copenhague, New York, Londres et Barcelone. Le studio est actuellement impliqué dans un grand nombre de projets à travers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient.

BIG a été créé par l'architecte danois Bjarke Ingels, qui est un architecte et un communicateur non conventionnel, qui déforme les dogmes parfois rigides du modernisme, en ajoutant une pensée créative, une imagination fertile et une approche pragmatique.

L'architecture de BIG émerge d'une analyse minutieuse de la façon dont la vie contemporaine évolue et change constamment en raison de l'influence des échanges multiculturels, des flux économiques mondiaux et des technologies de la communication. La vision du design de BIG va de la grande image aux petits détails. En combinant des récits conceptuels forts avec un sens aigu du détail, de l'ajustement et de la finition, le studio garantit que les produits peuvent vivre dans n'importe quel environnement intérieur et améliorer la façon dont nous vivons, travaillons et jouons.