Scandinavia Design
Normann Copenhagen, Mobilier et Luminaires Design Danois
Espace Client
Fr
Panier
En

Tabouret de bar Studio

Simon Legald – Normann Copenhagen

Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018
Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018

Le tabouret de bar Studio dérive de la chaise éponyme, caractérisée par une fine structure métallique supportant une coque légère en placage chêne ou frêne. Le tabouret de bar Studio est décliné en 3 versions : l’une avec dossier bas, les deux autres avec un dossier haut flanqué ou non d’accoudoirs. 

Hauteur d’assise 65 ou 75 cm

Piètement Acier  Coque Placage chêne ou frêne

Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018
Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Noir

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Marron

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Gris clair

Vert

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

ChĂŞne

Noir

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Gris clair

Marron

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Vert

ChĂŞne

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Noir

Gris clair

Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018
Normann copenhagen – Tabouret de bar Studio – Simon Legald, 2018

Marron

Vert

Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018
Tabouret de bar Studio Simon Legald, 2018

Simon Legald

Simon Legald a obtenu son diplôme de l’Académie Royale des beaux-arts du Danemark en 2012. Il a travaillé sur l’élaboration de nombreux produits de petite à grande échelle. Les designs de Legald sont le résultat d’un échange entre artisanat et industrie. Dans ses réalisations, il met en avant la structure du produit qui devient intrinsèque au design.

« L’honnêteté, c’est ce qui rend un produit intelligible et c’est ce qui définit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n’y a alors pas besoin d’explications. L’objectif même de mes créations est qu’elles doivent être achetées et utilisées. Par conséquent, ils doivent à la fois répondre aux besoins fonctionnels, mais également psychologiques et esthétiques. Pour moi, la simplicité est ce qui décrit la véritable identité des objets. Pour mes designs, j’essaie de ne pas ajouter de détails superflus. Tout cela donne aux produits une expression simple et honnête. »