Le Klint

Bee Hive

lampe de table
 

design Nicolai Sørensen & Thomas Harrit

La lampe de table Bee Hive est en papier plié à la main et le cadre est en chêne clair huilé. BEE HIVE est une lampe qui respire à la fois le luxe et l'élégance minimaliste. Les matériaux et la fabrication de la lampe sont conformes à la demande contemporaine de durabilité, d'utilisation modeste des matériaux, de longue durée de vie et de capacité à être réparée si nécessaire.

Matériaux chêne huilé, abat-jour en papier

Dimensions 22 x 22 x H39 cm / 26 x 26 x H47 cm
Source lumineuse 1 x E27

Petite

22 x 22 x H39 cm
603 € 

Moyenne

26 x 26 x H47 cm

704 € 

Kim Samson & Nicolai Sørensen & Thomas Harrit 

L'équipe de conception Harrit-Sørensen + Samson est composée de Thomas Harrit, Nicolai Sørensen et Kim Samson. Tous trois sont diplômés de la Danish Design School en 1991. Ils travaillent ensemble depuis leur première année.

Thomas et Nicolai dirigent le studio de design Harrit-Sørensen. Ils sont surtout connus pour leur portemanteau et chapeau KNAX, et le feu de signalisation Green Light, pour lequel ils ont reçu le prix du design danois en 2000. Kim Samson a travaillé pour IKEA, où elle a conçu le porte-chaussures REDD. elle travaille maintenant en freelance.

Les trois designers se sont associés pour créer la gamme de lampes SNOWDROP pour LE KLINT. Thomas et Nicolai ont maîtrisé les évolutions fonctionnelles tandis que les apports de Kim se sont concentrés sur la féminisation des produits.

Le Snowdrop est un brillant exemple de traditions artisanales raffinées avec une touche moderne indéniable.