Les abat-jours en céramique Lambada, conçus par Samuli Naamanka, sont fabriqués à la main en Finlande. Innolux Lambada est une lampe douce et élégante qui s’adapte aussi bien aux intérieurs modernes que classiques, et peut être installée seule ou avec d’autres lampes.
Matériaux céramique
Dimensions Ø18 x 37,5 cm
Source lumineuse E27 non incluse – Classe IP 20 – cordon 2 m
Samuli Naamanka
Architecte d’intérieur (né en 1969) Samuli Naamanka s'intéresse particulièrement au développement et à l'utilisation de nouveaux matériaux dans ses créations. «Je vise généralement une nouvelle solution structurelle à l’esthétique innovante. Lorsque tout s'enclenche et que la pièce prend forme, il devient naturel de concevoir toute une gamme autour de la première idée. Aussi, il faut absolument garder à l’esprit le cœur de la collection, à savoir pour qui on conçoit le produit.» Samuli Naamanka a notamment développé une méthode qui permet de graver des images dans le béton. Il a récemment étudié et développé divers matériaux composites naturels recyclables à partir desquels il a conçu à la fois des chaises et de la vaisselle. Pour ses efforts, l’architecte d’intérieur a reçu une mention honorable de l'Association finlandaise des façades, Julkisivuyhdistys, lors du Concours de façades en 2004, et a reçu un prix de designer de meubles de l'Association finlandaise des architectes d'intérieur en 2005. Enfin, il a reçu le prix Nordiska designpriset en 2008 au Stockholm Furniture Fair.
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.
Comment en profiter ?
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition.
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.