Les Shorebirds sont en chêne massif. Leur silhouette simple et sans fioritures leur donne une expression stylisée. Un grand soin a également été apporté aux petits détails tels que les variations de l'épaisseur du corps, la longueur du cou et le positionnement des pattes et du bec.

Le plus gros des trois oiseaux est inspiré par le courlis, avec son long cou et son bec distingué, courbé vers le bas.

S 11,5x4,5xH7,5 cm – M 15x5,5xH11 cm – L 22x6,5xH14 cm.

Matériaux chêne et métal peint. 

oiseaux SHOREBIRDS
à partir de 29 € 

Sigurjón Pálsson

Sigurjón Pálsson est diplômé de l'Académie royale danoise des beaux-arts. Il a ensuite commencé à travailler avec le design pour d'autres et par la suite dans sa propre entreprise. En plus d'avoir remporté de nombreux prix pour ses créations, Pálsson s'est distingué en tant qu'écrivain reconnu de romans policiers. Il s'efforce toujours de trouver la bonne combinaison de forme, de fonction et de matériaux dans ses créations dans le but de créer un design non seulement beau mais aussi correct.

« Être beau est toujours plus beau que simplement être beau. Lorsque la forme, la fonction et les matériaux sont combinés d'une manière simple et harmonieuse, le design n'aura probablement pas besoin de beaucoup de travail sur l'apparence. J'ai toujours dit que la clé de la perfection dans le design est la simplicité. L'objectif le plus élevé est d'atteindre le strict minimum – de supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire ».