Moooi

Table CHESS

design Front, 2009

La Table Chess est une création du studio de design suédois Front. Polyvalente, elle peut être utilisée comme table d'appoint près d'un canapé ou de fauteuils, ou comme petite console pour disposer un vase, une plante ou un élément décoratif. La Table Chess peut également être utilisée comme table de jeux : son motif de damier noir et blanc à 64 cases permet de jouer aux échecs directement sur son plateau ! D'où son nom : chess, signifiant échecs en français. Cette table sera également parfaite pour de petits jeux de plateau ou de carte. 

Dimensions H60 x 40 x 40 cm

Poids 13 kg

Matériaux structure interne en acier, piètement en bois massif, plateau MDF - finition laque haute brillance

Détail plaque en acier inoxydable sous le plateau, avec le nom de la marque et des designers

Table CHESS
995 €

Front

Sofia Lagerkvist et Anna Lindgren sont les membres du studio de design suédois Front.

Leurs travaux sont basés sur des discussions, des explorations et des expériences communes et elles participent toutes deux aux projets, des idées initiales au produit final.

Les objets design de Front racontent souvent, à celui qui observe, une histoire sur le processus de conception, sur le matériau dont il est constitué ou sur les conventions en vigueur dans le champ du design.

Dans leur travail, elles ont confié une partie de la conception à des animaux, des ordinateurs ou des machines.

Elles ont créé un intérieur en perpétuel changement, créé des objets avec explosions, des meubles robotisés et une gamme de meubles inspirés par leur fascination pour la magie.