Pet Light
Purr, Uhuh & Noot Noot
lampe de table

 

design Marcel Wanders

Purr, Uhuh et Noot Noot sont trois adorables animaux de la série Pet Light de Marcel Wanders : un lapin, un hibou et un pingouin. Fabriqués en verre opalin avec des détails en céramique plaquée or, leur apparence luxueuse leur permet de trouver une place dans une grande variété d'intérieurs : sur un buffet dans une salle à manger, sur une table basse près d'un canapé dans un salon, et, pourquoi pas, dans une chambre d'enfant sur une étagère (hors de portée des petites mains). Ces lampes de table à l'allure féérique diffusent une lumière douce et chaude, créant ainsi un éclairage d'appoint ou d'ambiance. Grâce à l'interrupteur dimmable situé sur leur câble, l'intensité de la lumière est facilement réglable, d'un simple geste, pour s'adapter à n'importe quel moment de la journée.

Purr L21 x P21 x H27cm. Fil transparent de 2.5m.

Noot Noot L18 x P20 x H33cm. Fil transparent de 2.5m.

Uhuh L23 x P24 x H21cm. Fil transparent de 2.5m.

Matière verre opalin, céramique

Source lumineuse 1x G9, 2700K (lumière chaude), 250 lumen, interrupteur dimmable sur le câble. Ampoule incluse.

Uhuh

616 €

Purr

446

Noot Noot

616

Marcel Wanders

"Présent pour créer un environnement d'amour, vivre avec passion et réaliser nos rêves les plus excitants."

Marcel Wanders est un designer de produits et d’intérieur qui a reçu une reconnaissance internationale pour sa chaise Knotted produite par Droog Design en 1996. Son travail est omniprésent ; conception pour le compte de grandes entreprises internationales telles que Flos, Alessi, Puma, KLM Royal Dutch Airlines, MAC Cosmetics, Cappellini, B&B Italia, Moroso et Target. Wanders conçoit également des projets architecturaux, tels que le Kameha Grand Hotel à Bonn, le Mondrian South Beach Hotel à Miami et le magasin Villa Moda à Bahreïn. En plus de diriger son studio, Wanders est cofondateur et directeur artistique du célèbre label de design Moooi (2001).

Il expose beaucoup et son travail est inclus dans des collections de musées aussi importantes que le MoMA de New York, le Stedelijk Museum d'Amsterdam et le V&A Museum de Londres. Wanders a également publié de nombreux livres et fait l’objet de nombreuses publications dans les médias internationaux, notamment dans le New York Times, le Domus, le Financial Times et le Wallpaper Magazine.