VAISSELLE MARIMEKKO
ELOKUUN VARJOT
ET TIILISKIVI

Your Account
Shopping Bag
Fr
En
loupe

-16% sur tout Marimekko

Marimekko, Finnish Design

Maija Louekari s'est inspirée de son propre jardin sauvage pour créer l'imprimé 2020 Elokuun varjot (ombres d'août). La créatrice est fascinée par les changements de saison dans le Nord - les nouveaux départs et la croissance abondante qui suit, année après année. Ce motif est une ode à la verdure, à la liberté et aux vents chauds.

L'imprimé Tiiliskivi (brique) a été conçu par la fondatrice de Marimekko, Armi Ratia.
Ce motif reflète sa croyance en la beauté simple de la vie quotidienne.

Elokuun Varjot

Mug 2,5dl

Mug 4dl

Set de 2 bols 2,5dl avec couvercle liège 

Assiette diam. 20cm

Assiette diam. 25cm

Saladier 1,5L / diam. 19,8cm

Saladier Gabriel Näkki 3L / diam. 25cm

Tiiliskivi

Cafetière à piston 9dl

Jarre 0,7L

Jarre 1,2L

Scandinavia Design est mondialement connu pour sa connaissance fine de l’univers Marimekko et ses clients fidèles se trouvent dans le monde entier, depuis les États-Unis jusqu’à l’Asie. 

L'achat de produits Marimekko sur le site Scandinavia Design vous garantit d’accéder en permanence à l’ensemble de la gamme Marimekko, que ce soit la collection continue ou les collections saisonnières, parfois disponibles pour un laps de temps très bref et que nous mettons à votre disposition avant tout le monde grâce à notre relation privilégiée avec la marque finlandaise. 

Notre site met un point d’honneur à mettre en avant tous les détails de chaque produit Marimekko, y compris les dimensions, les matériaux, les instructions de soin, les histoires derrière les motifs, vous offrant ainsi toutes les informations nécessaires pour un choix éclairé.

Acheter des produits Marimekko chez Scandinavia Design représentent une excellente façon d'intégrer le design finlandais authentique et la joie de vivre dans votre intérieur, tout en soutenant des pratiques de consommation responsables et durables.

Pour toute question, Ă©crivez-nous Ă  marimekko@scandinavia-design.fr