-16% Marimekko

KUISMA 

pattern design Aino-Maija Metsola (2020) 

La conception Kuisma (millepertuis) montre les dernières fleurs de l'automne se balançant dans le vent. Les feuilles sont déjà fatiguées et enroulées, et les fleurs les plus délicates se dispersent dans l'air. En peignant les fleurs à l'aquarelle sur du papier humide, Aino-Maija Metsola a créé une belle atmosphère brumeuse dans le motif. 

tissu

Tissu en lin imprimé à Helsinki. Largeur 145 cm.


Le tissu est vendu au décimètre (1 dm = 10 cm). Ex : si vous voulez 220 cm, commandez 22 unités.

Tissu Kuisma
100 % lin
Répétition du motif 88 cm
6,70 > € 5,63

housses de coussin

Les housses de coussin sont cousues sur toute la largeur du tissu, leur aspect peut donc varier légèrement. Chaque article est unique.

La housse de coussin motif Kuisma est en lin. La housse a une fermeture à glissière dissimulée sur un côté et une finition à bord picot. 

Housse de coussin 40x60 cm  
100% lin
67 > € 56,28

Aino-Maija Metsola

Aino-Maija Metsola est une illustratrice et designer indépendante basée à Helsinki. Elle est titulaire d'une maîtrise en graphisme de l'Université d'art et de design d'Helsinki.

Avec son immense intérêt pour la couleur, Aino-Maija crée des impressions à la fois audacieuses et subtiles en utilisant différentes techniques allant de l'aquarelle à l'encre, aux marqueurs et à la gouache.

Aino-Maija collabore avec Marimekko depuis 2006. Ses créations les plus reconnaissables pour Marimekko sont Jurmo (nom d'une île) et Juhannustaika (magie de l'été), ainsi que la série Sääpäiväkirja (journal intime) de motifs picturaux pour la vaisselle et les textiles.