Marimekko  ▸ Maison  ▸ Vêtements  ▸ Sacs  ▸ Accessoires  ▸ Outlet
Les formes en forme de haricot du motif Alku (début) représentent des graines qui se transforment en magnifiques fleurs vigoureuses.
Les tissus sont vendus au décimètre (1 mètre = 10 décimètres).
Par exemple, si vous avez besoin de 2,2 m, choisissez 22 unités.
Largeur 145 cm
Ø13,5 x H9,8 cm
Capacité 0,70 L
Ø12 x H17 cm
Capacité 1,20 L
Maija Louekari est une illustratrice et designer indépendante basée à Helsinki, Finlande, diplômée de l'Université d'art et de design d'Helsinki.
Sa carrière a débuté en 2003, lorsqu'elle a remporté un concours de design co-organisé par Marimekko et l'Université d'art et de design d'Helsinki. Son dessin gagnant, le motif Hetkiä / Moments, est longtemps resté disponible dans la collection continue de Marimekko.
Les motifs les plus reconnaissables de Maija pour Marimekko sont Siirtolapuutarha (jardin de la ville) et Räsymatto (tapis en chiffon), qui apparaissent sur les tissus, la vaisselle, les housses de coussin, les textiles de cuisine et le linge de lit.