rideau Washi


design Ronan & Erwan Bouroullec

Washi est un rideau non-tissé innovant avec un aspect de papier. L'aspect strié subtil ajoute une dimension naturelle au textile. 

Les rideaux Washi sont pré-découpés en format 210 x 290cm. Vous pouvez les suspendre avec le système d'attache ready-made curtains.

Poids 2100g/mètre linéaire

Composition 100% Polyester

Certificats résistance à la lumière, technologie solaire et absorption acoustique

Rideau Washi

210 x 290 cm
244 €

Échantillons gratuits (contre caution)
95 €

Ronan & Erwan Bouroullec

Les frères Ronan et Erwan Bouroullec ont grandi à Quimper, en France. Ils ont ensuite poursuivi leurs études à l'École Nationale des Arts Décoratifs de Paris et à l'École des Beaux-Arts de Cergy-Pontoise, respectivement. En 1999, ils sont devenus partenaires dans leur propre studio de design basé à Paris. Leur travail va des petits objets utilitaires aux projets architecturaux. Outre la conception de meubles de maison et de bureau, de vases, de vaisselle en porcelaine, de bijoux et de divers accessoires pour la maison, leur travail vise principalement à concevoir et à organiser des espaces intérieurs.

 Au cours de leur carrière, Studio Bouroullec a collaboré avec des marques renommées telles que Vitra, Magis, Alessi, Samsung, Kvadrat et HAY. Leurs œuvres ont été exposées dans le monde entier, notamment au Design Museum (Londres), au Museum of Contemporary Art (Chicago et Los Angeles) et aux Arts Décoratifs (Paris).