Hay


table DLM


design Thomas Bentzen

La table DLM (Don't Leave Me) de Thomas Bentzen, qui appartient à la première collection éditée par Hay, est aussitôt devenu un classique. L'idée est visuellement évidente, avec le pied prolongé en poignée pour emporter la table DLM dans tous les coins de la maison, coin café, bout de canapé ou terrasse.

C'est un objet aussi ludique, fonctionnel et original. 

DLM Ø38 x H58 cm – hauteur plateau 44 cm

DLM XL Ø48,2 x H65 cm – hauteur plateau 49,5 cm

Matériau acier peint 

DLM

Ø38 x H58 cm
159 €

DLM XL

Ø48 x H65 cm
219 €

noir

blanc

gris

sun yellow

bleu profond, haute brillance

rouge cerise, haute brillance

caramel

Thomas Bentzen

Thomas Bentzen est un designer danois qui a fondé son propre studio à Copenhague en 2010. Auparavant, il était associé au Studio Louise Campbell, où il a travaillé pendant cinq ans. Il est membre du conseil de l'Exposition d'automne des ébénistes danois (SE) et professeur occasionnel à l'Académie royale danoise des beaux-arts, École de design. 

Bentzen est un designer méthodique, qui cherche à créer des produits raffinés à la fois attrayants et durables. Il travaille dans la tradition classique du design scandinave - avec une perspective pragmatique, modeste et universelle. Dans ce contexte, il a montré un talent pour créer des designs imprégnés d'une touche contemporaine qui suscite également un sentiment de joie. Pour HAY, Bentzen a conçu le DLM Table and Shade Bin.