La table DLM (Don't Leave Me) de Thomas Bentzen, qui appartient à la première collection éditée par Hay, est aussitôt devenu un classique. L'idée est visuellement évidente, avec le pied prolongé en poignée pour emporter la table DLM dans tous les coins de la maison, coin café, bout de canapé ou terrasse.
C'est un objet aussi ludique, fonctionnel et original.
noir
blanc
gris
sun yellow
bleu profond, haute brillance
rouge cerise, haute brillance
caramel
Thomas Bentzen
Thomas Bentzen est un designer danois qui a fondé son propre studio à Copenhague en 2010. Auparavant, il était associé au Studio Louise Campbell, où il a travaillé pendant cinq ans. Il est membre du conseil de l'Exposition d'automne des ébénistes danois (SE) et professeur occasionnel à l'Académie royale danoise des beaux-arts, École de design.
Bentzen est un designer méthodique, qui cherche à créer des produits raffinés à la fois attrayants et durables. Il travaille dans la tradition classique du design scandinave - avec une perspective pragmatique, modeste et universelle. Dans ce contexte, il a montré un talent pour créer des designs imprégnés d'une touche contemporaine qui suscite également un sentiment de joie. Pour HAY, Bentzen a conçu le DLM Table and Shade Bin.