Hay


REVOLVER
table et tabourets pivotants

 

design Leon Ransmeier 

Les tabourets Revolver haut et bas ont un mécanisme qui permet au siège de tourner à 360 degrés. Le tabouret Revolver de Leon Ransmeier offre un design polyvalent et fonctionnel. Le siège fin et légèrement bombé avec des bords incurvés est compensé par des jambes droites et inclinées, créant une silhouette épurée. Il est idéal pour les espaces publics comme privés.

Conçue pour accompagner la famille des tabourets Revolver, la table Revolver est fabriquée en acier peint et présente les mêmes bords incurvés et le même sens de symétrie. En termes de fonctionnalité, le repose-pied circulaire offre un réel soutien, tandis que les crochets sur les pieds de la table permettent de suspendre manteaux et sacs. Disponible en différentes couleurs, la table convient pour un large éventail de cafés, restaurants et autres environnements publics.

Matériaux acier et roulement en aluminium

Collection Revolver
à partir de 139 €

Leon Ransmeier

Leon Ransmeier est un designer industriel américain qui a fondé le cabinet de design Ransmeier Inc. à New York en 2010. Diplômé de la Rhode Island School of Design, son travail a été inclus dans la collection permanente du Musée d'art moderne de San Fransisco (SFMOMA) et le musée du verre de Corning.

 

Très investi dans toutes les phases de conception, Ransmeier développe des prototypes grandeur nature de toutes ses œuvres et croit fermement que «l’utile vient après la forme».