Beam
Patères

design Big Game

Le porte-manteau traditionnel américain Shaker avec étagère est ici réinterprété par le trio de designers Big-Game, qui réunit deux matériaux historiques pour créer le porte-manteau solide et durable Beam. La barre métallique n'est pas seulement une poutre sur laquelle vous pouvez glisser les crochets en bois, mais aussi une étagère avec un rebord qui maintient les petits objets en place au-dessus des crochets.

Dimensions L60 cm - 4 patères & L90 cm - 5 patères

Matière Aluminium 

Charbon – 60cm
169 €

Charbon – 90cm
229 €

Big-Game

Big-Game est un studio de design basé à Lausanne, en Suisse. Elle a été fondée en 2004 par Grégoire Jeanmonod (né en 1978), Elric Petit (né en 1978) et Augustin Scott de Martinville (né en 1980), respectivement suisse, belge et français. Jeanmonod et Scott de Martinville sont tous deux diplômés de l'ECAL, à Lausanne, en Suisse, tandis que Petit est diplômé de La Cambre, à Bruxelles, en Belgique.

Ce trio de designers combine en quelque sorte une approche décontractée de l'Europe du Sud avec un type de fonctionnalité flamande, ce qui leur a valu de nombreux prix de design internationaux. Ils ont une préférence pour les objets simples et fonctionnels et sont à l'aise de travailler sur une gamme de dossiers de conception de produits, petits et grands. Ils enseignent tous actuellement à l'ECAL et l'énergie et la réflexion que cela apporte se voient dans la positivité de leur travail. Pour HAY, ils ont créé le Beam, les couverts du dimanche et le panier à linge.