La série Soft Edge d'Iskos-Berlin présente un siège et un dossier de forme organique, mélangeant des courbes fortes avec une extrême légèreté pour créer un design minimaliste qui optimise le confort. 

La chaise lounge Soft Edge présente les mêmes formes que le reste de la famille, mais avec un design plus bas et plus large adapté à la détente.

 Sa base en acier empilable renforce l’esthétique légère et épurée, tandis que sa résistance et sa stabilité garantissent des années d'utilisation quotidienne dans un large éventail d'environnements publics et privés – cafés, bureau, salles d'attente, environnement domestique. 

La chaise lounge Soft Edge est également disponible avec un siège rembourré, ainsi qu’en version entièrement rembourrée dans une large gamme de tissus.

Matériaux Assise et dossier en contreplaqué moulé avec placage intérieur en hêtre, placage supérieur et inférieur en chêne. Mousse PU 10mm.
Dimensions L57 x P64 x H69 cm – Hauteur d’assise 40 cm – Profondeur d’assise 48 cm

> Tissus et cuirs

Iskos-Berlin

« La devise du Nautilus était « Mobilis in mobili », ce qui signifie « changer dans les changements » ou « mouvement dans la mobilité ».

Cela décrit non seulement la façon dont nous, chez ISKOS — BERLIN, abordons notre travail, mais aussi l'histoire de l'entreprise. »

ISKOS — BERLIN Design est un partenariat entre Boris Berlin et Aleksej Iskos, né en 2010 après plusieurs années de collaboration. En effet, en 1987, Boris a co-fondé Komplot Design où Aleksej a été employé comme assistant pendant plus de 11 ans. Cette longue et fructueuse coopération leur a permis de développer une philosophie commune du design : il s’agit de raconter des histoires. Chaque création a une histoire complexe mêlant des éléments aussi variés que la sémantique, la technologie, la morphologie, les matériaux et la fonctionnalité. Chaque objet a son récit, certains portent des histoires claires et fonctionnelles et d’autres plus surprenantes et poétiques.