Chaises AAC227
et AAC227 Soft

 Hee Welling & Hay

L'AAC 227 fusionne l'esthétique épurée et élégante du cadre en acier à quatre pieds avec la douceur de la coque rembourrée. Retenant l'idée fondamentale partagée par la famille AAC, ce modèle se caractérise par une coque incurvée avec un dossier légèrement plus haut. 

Conçue avec une fonctionnalité optimale à l'esprit, la construction de la coque offre une assise profonde et généreuse qui combine une esthétique accueillante avec un haut niveau de confort, tandis que les accoudoirs inférieurs offrent un bon soutien et permettent à la chaise de se glisser sous une table ou un bureau. 

La base fonctionnelle présente des pieds inclinés légèrement vers l'extérieur pour une stabilité optimale et est disponible dans des finitions enduites de poudre noire et chromée, avec la coque offerte dans une variété d'options de rembourrage régulières et matelassées. 

La multitude de variantes et de combinaisons de design confère à cette série une grande polyvalence dans un large éventail de contextes corporatifs, publics et privés.  

Coque polypropylène injecté
Piètement acier peint en noir ou acier chromé

Rembourrage AAC227 mousse oeko-Tex 20mm + cuir ou tissu 

Rembourrage AAC227 Soft mousse 20 mm sur l’assise + mousse 20 mm sur le dossier + 20 mm ouate + cuir ou tissu 

Dimensions L59 x P54 x H82 cm - Hauteur d'assise 46,5 cm

Choisissez 1) votre revêtement 2) votre piètement 3) votre modèle (AAC227 ou AAC227 Soft)

> Tissus & cuirs

Exemples :

Vidar 106 (groupe prix 6)
/ Chrome

Linara 400 (groupe de prix 1)
/ Chrome

Vidar 556 (groupe prix 6)
/ Noir

Steelcut 655 (groupe prix 2)
/ Noir

Hallingdal 370 (groupe prix 4)
/ Noir

Chaise AAC 227

Chaise AAC 227 Soft

Hee Welling

Hee Welling est un designer danois qui à fondé son studio à Copenhague en 2003. Welling a reçu de nombreux prix de design comme le prix Bo Bedre au Danemark et le prix Good Design aux Etats-Unis. Il a également été nominé comme designer danois de l’année en 2013 et 2014.

Welling est le fils d’un fabriquant de bureau, sa fascination pour les techniques de production, les matériaux et les machines a commencé dès tout petit. Il ensuite a étudié à l’Université d’Art et du Design à Helsinki et à décroché un Master en design de mobilier à la Royal Danish Academy of Fine Arts où il est désormais tuteur en design.

Sa philosophie est centrée autour de l’envie de créer des objets techniquement poussés qui peuvent toucher un public large.

Son travail se caractérise par un grand sens des proportions et une élégance discrète.