La suspension Aim est la version industrielle des lampes "Lianes" créées à l'origine pour la galerie Kreo à Paris en 2010. L’idée des frères Bouroullec était de concevoir un luminaires qui occuperait l’espace à la manière de plantes suspendues.Â
Graphiques et joyeusement désordonnées, les suspensions Aim créent un enchevêtrement de fils évoquant des lianes. Les abats-jours dirigent la lumière verticalement à de manière oblique et il suffit de faire coulisser le câble pour modifier la hauteur des abat-jours.
La suspension Aim est fourni avec une rosace simple, conçue pour une lampe unique, mais il est possible d’ajouter une rosace multiple pour connecter jusqu'à 5 suspensions Aim.
Matériaux plaque d'aluminium peint, diffuseur en polycarbonate optique photogravé
Longueur câble 9 m
Dimensions abat-jour H14,9 x Ø17 cm (Aim small) ou H21 x Ø24,3 cm (Aim)
Source lumineuse module LED, 12W 725lm (Aim small) ou 16W 895lm (Aim), lumière chaude 2700 K
Aim Small Ø17 cm – Blanc
Aim Small Ø17 cm – Noir
Aim Ø24,3 cm – Blanc
Aim Ø24,3 cm – Noir
Aim small Ø17cm – Argent anodisé
Aim small Ø17cm – Bleu anodisé
Aim small Ø17cm – Ivy anodisé
Aim Ø24,3 cm – Argent anodisé
Aim Ø24,3 cm – Bleu anodisé
Aim Ø24,3 cm – Ivy anodisé
Aim
Aim small
rosace multiple (optionnel) – accueille jusqu’à 5 suspensions
Blanc
Noir
variateur mural (optionnel) – non compatible pour les États-Unis (Voltage 230V)
Variateur mural RF22227
Ronan & Erwan Bouroullec
Les frères Ronan et Erwan Bouroullec ont grandi à Quimper, en France. Ils ont ensuite poursuivi leurs études à l'École Nationale des Arts Décoratifs de Paris et à l'École des Beaux-Arts de Cergy-Pontoise, respectivement. En 1999, ils sont devenus partenaires dans leur propre studio de design basé à Paris. Leur travail va des petits objets utilitaires aux projets architecturaux. Outre la conception de meubles de maison et de bureau, de vases, de vaisselle en porcelaine, de bijoux et de divers accessoires pour la maison, leur travail vise principalement à concevoir et à organiser des espaces intérieurs.Â
Au cours de leur carrière, Studio Bouroullec a collaboré avec des marques renommées telles que Vitra, Magis, Alessi, Samsung et HAY. Leurs œuvres ont été exposées dans le monde entier, notamment au Design Museum (Londres), au Museum of Contemporary Art (Chicago et Los Angeles) et aux Arts Décoratifs (Paris).
Garantie Prix
Proposer du design au juste prix fait partie intégrante de notre travail. Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre revendeur, livraison incluse, non seulement nous l'égalerons, mais nous vous proposerons même un meilleur prix.Â
Comment en profiter ?Â
Nous comparons chaque jour nos prix avec tous les détaillants autorisés en Europe. Si néanmoins vous trouvez moins cher, contactez-nous pour une contre-proposition. Â
Nous devons être en mesure de vérifier que l'article est authentique, neuf, parfaitement identique (taille, matériaux, couleur, etc.) et qu'il ne fait pas partie d'une campagne ou d’un déstockage temporaire.
La base valide est, par exemple, un devis actuel ou un lien direct vers le site Web d'un autre détaillant où le prix inférieur est indiqué. Une image d’e-mail n'est pas valide, l'e-mail d'origine doit être transféré.
L’offre ne s'applique pas aux commandes déjà passées et ne peut être couplée à aucune de nos autres offres ou promotions.