-15% avec DESIGN15
Pour créer la Suspension Calabash, Komplot Design a été inspiré par la citrouille calebasse pour créer un design sculptural qui se démarque avec ou sans la lumière allumée. Inspiré par l'étincelle métallique et la structure rugueuse et sableuse d'un météore, Komplot a mis au point un nouveau traitement de surface vibrant pour la Suspension Calabash.
La nouvelle Suspension Calabash matt existe en deux tailles - P1 et P2 - et est fabriquée en aluminium avec une surface peinte. La finition matt Calabash souligne la forme des suspensions d'une toute nouvelle façon.
Les variantes chromées et or sont disponibles en tailles P1, P2 et P3 et reflètent l'environnement comme un miroir.
Dimensions P1 Ø15,8 x H21 cm – P2 Ø22,4 x H30,5 cm – P3 Ø34 x 48,4 cm
Matériaux aluminium
Source lumineuse E27
P1 – Ø 15,8 cm – Chrome
P1 – Ø 15,8 cm – Or
P2 – Ø 22,4 cm – Chrome
P2 – Ø 22,4 cm – Or
P3 – Ø 34 cm – ChromeÂ
Komplot Design
Une approche libérée et expérimentale du processus de conception associée à un œil aiguisé sur les dernières techniques de production sont les maîtres mots de Komplot Design. Le duo de designers fait partie des entreprises de design danoises les plus innovantes qui ont réussi à la fois à poursuivre et à renouveler les traditions du design danois et en même temps à se tenir au courant des derniers développements internationaux. Les designers/architectes Boris Berlin et Poul Christiansen créent Komplot Design en 1987.
Selon Boris Berlin et Poul Christiansen, un bon design est plus qu'une simple solution au problème fonctionnel principal. Un bon design comporte également des éléments culturels, philosophiques et esthétiques. Pour cette raison, le résultat est toujours extrêmement personnel et fortement influencé par les origines culturelles et les expériences des designers.
Dans leur travail de création de la première série de luminaires pour Lightyears, les designers de Komplot se sont inspirés du plus grand créateur et source d'inspiration au monde : Mère Nature. L'univers du design s'appelle "Shapes of Nature" et il sous-tend cette fascination et cette inspiration.