Meadow
lampe de table

 

design Space Copenhagen, 2020

Fabriquée à partir de pierre solide, de verre et de laiton, Meadow est une lampe de table qui équilibre la matérialité avec la lumière. Simplement composée d’un abat-jour dépoli blanc et d’une base en calcaire, la lampe offre un éclairage doux à toutes sortes d'intérieurs, des environnements commerciaux et d'accueil aux habitations privées.

Le nom Meadow a été inspiré par la douce émission de lumière et la forme de champignon, rappelant une belle prairie à la fin de l'été.

Matériaux base en calcaire, détails en laiton — abat-jour en verre opalin soufflé à la bouche
Câble câble en textile noir de 2,8 m
Source lumineuse E27 (non-inclus)
Dimensions Ø24 x H30 cm

lampe Meadow
631 €

Space Copenhagen

Fondé en 2005 par Signe Bindslev Henriksen et Peter Bundgaard Rützou, Space Copenhagen est un studio de design travaillant dans de multiples disciplines allant du mobilier, de l'éclairage et des objets aux installations artistiques, à la direction artistique et au design d'intérieur pour les maisons privées, les hôtels et les restaurants du monde entier.

L'ambition est de forger de nouvelles voies en équilibrant les opposés: classique et moderne, industriel et organique, sculptural et minimal, lumière et ombre.

L'approche intuitive du studio incarne des conceptions qui sont distinctement façonnées par les circonstances données, les besoins fonctionnels et un intérêt fondamental pour le comportement humain. C'est un sens et une croyance en l'esthétique lente qui sont au centre de la qualité et de la longévité.