Ferm Living

 

lampe BELL


design Trine Andersen, 2020

À travers la lampe de table Bell de Ferm Living, Trine Andersen rend hommage à la simplicité du design des lampes en verre des années 70. Fabriquée en verre opalin avec une élégante finition brillante, la lampe est composée de deux formes géométriques équilibrées et d’une base chromée. Diffusant une lumière douce et multi-directionnelle, la lampe Bell enveloppera votre coin lecture ou votre table de chevet d’une ambiance chaleureuse.


Matière verre opalin - base chromée - fil textile noir 2 m
Dimensions Ø20.5 x H27.7 cm
Source lumineuse format E27, ampoule non fournie

lampe de table BELL
199 € 

Trine Andersen

Étoile montante du design scandinave, Trine Andersen est une designer spécialiste des formes lisses et géométriques. « La vie m'a mené au design et la matière est ma première source d'inspiration », confie-t-elle. 

C’est en refaisant sa maison que Trine Andersen, ne trouvant pas ce qu’elle cherchait dans le commerce, eu l’idée de créer ses propres motifs de papiers peints. En 2006, elle fonde Ferm Living qui rencontre rapidement un vif succès. D’une marque de papier peint dont certains modèles hauts en couleur sont désormais cultes, les collections s’étoffent avec des textiles, des accessoires, du mobilier et des luminaires.

Trine Andersen possède un talent particulier pour réinterpréter des designs rétro et des éléments inspirés de la nature afin de donner à ses produits une allure épurée et contemporaine. Ses créations revisitent avec modernité et puissance l’expression graphique traditionnelle du style scandinave.