> Garantie Prix

DUX

Fauteuil KARIN

design Bruno Mathsson, 1973

Bruno Mathsson a conçu une première version de ce fauteuil en 1969, qu’il baptisa Karin du nom de sa femme. La version actuelle en est une évolution, qui date de 4 ans plus tard, et qui s’en distingue par son rembourrage matelassé qui en augmente le confort et en parfait indubitablement l’esthétique.

Tous les cuirs que vous pouvez choisir sur le fauteuil Karin 73 sont livrés avec une toile de soutien de soutien en lin Flax 21, à l'exception du cuir Dakota qui est livré avec un tissu de soutien Plain.

Dimensions L75 x P82 x H80 cm – Hauteur d’assise 41 cm – Hauteur des accoudoirs 54 cm

Karin
à partir de 2240 €

Échantillons gratuits (contre caution)
95 €

 Lin Flax 21

Cuir Classic Noir

Bruno Mathsson

L'architecte et designer Bruno Mathsson est né à Varnamo, en Suède, en 1907. Personne n'a eu un plus grand impact sur le design de mobilier suédois moderne que Mathsson. Bruno Mathsson et DUX ont eu un partenariat étroit et créatif dans les années 60 et 70 qui a créé plusieurs classiques du design intemporels que DUX produit toujours.

«S'asseoir confortablement est un art, mais cela ne devrait pas l'être. Fabriquer des meubles pour s'asseoir devrait être produit avec un art si fin que s'asseoir dedans n'a pas besoin d'être un art.» (Bruno Mathson)